Bonne année! Temps d'arrêt logistique: 2.5-2.20. Coupon: SDJYK10 pour vous.
Rechercher

Princess Castle Play tente avec lueur dans les étoiles sombres

: En stock

: WER

: Jouet

18.99
Description du produitCette grande tente princesse est livrée avec un rampement dans l'entrée avec une porte à enroulement. Convient pour les âges 3 ans +. Dimensions de l'article: 41.5? x 41.5? x 54? et est fait de 100% taffetas de polyester. Caractéristiques: Assemblage minimal - Tente de jeu de rôle Pop-up pour un jeu instantané? Se plie ...
Couleur
Pink
Bleu
L'expédition vers l'Europe dure environ 10 à 15 jours.
Mots clés:

Description du produitCette grande tente princesse est livrée avec un rampement dans l'entrée avec une porte à enroulement.

Convient pour les âges 3 ans +.

Dimensions de l'article: 41.5? x 41.5? x 54? et est fait de 100% taffetas de polyester.

Caractéristiques :

Assemblage minimal - tente de jeu de rôle pop-up pour le jeu instantané

? Se plie de manière compacte pour un rangement facile

? Pour les années 2 années et plus - Espace pour les enfants 2-3

? Portable et pratique à transporter

? Fournit un abri confortable pour les voyages en plein air

? Conception colorée et adaptée aux enfants

? Comprend un robuste cordon de sécurité? poteaux en fibre de verre

? Aucun assemblage ou accessoire requis pour fixer cette tente

? Deux fenêtres latérales pour la ventilation

? Comprend un sac de transport Les pôles sont insérés à partir du bas de la tente dans des manches cachées les rendant cachés et intouchables pendant l'utilisation pour une sécurité maximale.

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avez vous des questions?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

English French German Italian Portuguese Russian Spanish Japanese
Search

Princess Castle Play Tent with Glow in the Dark Stars

: In stock

: WER

: Toy

18.99
Product descriptionThis large Princess tent comes with a crawl in entrance with a roll-up door. Suitable for ages 3 years +. Dimensions of item: 41.5? x 41.5? x 54? and is made out of 100% polyester taffeta. Features: ??Minimal assembly - Pop-up role play tent for instant play ? Folds...
Color
Pink
Blue
Tags:

Product descriptionThis large Princess tent comes with a crawl in entrance with a roll-up door.

Suitable for ages 3 years +.

Dimensions of item: 41.5? x 41.5? x 54? and is made out of 100% polyester taffeta.

Features:

??Minimal assembly - Pop-up role play tent for instant play

? Folds compactly for easy storage

? For ages 2 years and over - Space for 2-3 kids

? Portable and convenient to carry

? Provides comfortable shelter for outdoor trips

? Colorful and kid-friendly design

? Includes sturdy shock-corded? fiberglass poles

? No assembly or accessories required to fix this tent

? Two side windows for ventilation

? Includes a carrying bag The Poles are inserted from the bottom of the tent into concealed sleeves making them hidden and untouchable while in use for maximum safety.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
wowseastore.com
Has been added to the cart!