Bonne année! Temps d'arrêt logistique: 2.5-2.20. Coupon: SDJYK10 pour vous.
Rechercher

6-ft Play Tunnel Enfants Tente Enfants Pop-up Toy Tube

: En stock

: WER

: Jouet

12.99
Tente de jouet de tube de couleur d'enfants de tunnel d'enfants de 6 pieds Ce tunnel de jeu de 6 pieds est un cadeau adorable pour tous les enfants. Le tube de couleur est parfait pour le développement musculaire, stimule l'imagination pour un temps de jeu créatif. Composé de bleu, jaune et rouge est le tunnel multicolore le plus populaire. Rapide et facile...
L'expédition vers l'Europe dure environ 10 à 15 jours.
Mots clés:

6 pieds Enfants Tunnel Enfants Couleur Tube Jouet Tente

Ce tunnel de jeu de 6 pieds est un cadeau adorable pour tous les enfants. Le tube de couleur est parfait pour le développement musculaire, stimule l'imagination pour un temps de jeu créatif. Composé de bleu, jaune et rouge est le tunnel multicolore le plus populaire. Installation / panne rapide et facile sans outils requis. La tente légère avec un sac de transport à glissière est idéale pour une utilisation intérieure ou extérieure. La tente de jeu peut être pliée à plat pour un rangement pratique lorsqu'elle n'est pas utilisée.

- Parfait pour le développement musculaire, stimuler l'imagination pour la récréation créative
- Composé de bleu, jaune et rouge est le tunnel multicolore le plus populaire
- Idéal pour la maison, jardin, parcs, fêtes, garderies et plus
- Léger et portable avec un sac de transport à glissière
- Facile à nettoyer avec un chiffon humide et un savon doux
- Conception de tube pop up
- Installation / décomposition rapide et facile sans outils requis
- La tente se replie à plat pour un rangement pratique lorsqu'elle n'est pas utilisée
- Matériau: tissu 100% polyester et cadre en métal à ressort
- Dimension de la tente tubulaire en pouces: 19? (Diamètre) x 71? (L)
- Dimension de la tente tubulaire en cm: 47cm (Diamètre) x 180cm (L)

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avez vous des questions?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Happy New Year! Logistics downtime: 1.15-2.1. Coupon: SDJYK10 for you.
English French German Italian Portuguese Russian Spanish Japanese
Search

6-ft Play Tunnel Kids Tent Children Pop-up Toy Tube

: In stock

: WER

: Toy

12.99
6 feet Kids Tunnel Children Color Tube Toy Tent This 6 feet play tunnel is an adorable gift for all kids. The color tube is perfect for muscle development, stimulate the imagination for creative playtime. Consist of blue, yellow & red is the most popular multi-color tunnel. Fast and easy...
The shipment to Europe is about 10-15 days.
Tags:

6 feet Kids Tunnel Children Color Tube Toy Tent

This 6 feet play tunnel is an adorable gift for all kids. The color tube is perfect for muscle development, stimulate the imagination for creative playtime. Consist of blue, yellow & red is the most popular multi-color tunnel. Fast and easy set up/breakdown with no tools required. The lightweight tent with a zipper carry bag is great for indoor or outdoor use. The playtent can be folded flat for convenient storage when it is not in use.

- Perfect for muscle development, stimulate the imagination for creative playtime
- Consist of blue, yellow & red is the most popular multi-color tunnel
- Ideal for home, backyard, parks, parties, day care and more
- Lightweight and portable with a zipper carry bag
- Easy to clean by damp cloth and mild soap
- Pop up tube design
- Fast and easy set up/breakdown with no tools required
- Tent folds flat for convenient storage when not in use
- Material: 100% Polyester fabric & spring metal frame
- Tube Tent Dimension in inch: 19? (Diameter) x 71? (L)
- Tube Tent Dimension in cm: 47cm(Diameter) x 180cm(L)

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question