Bonne année! Temps d'arrêt logistique: 2.5-2.20. Coupon: SDJYK10 pour vous.
Rechercher

Présentoirs noirs de présentoir de support de bijoux de doigt d'anneau de velours

: En stock

: WER

Maison

8.99
Catégorie: Présentoir anneau en velours noir Matériau: matériau composite interne, daim noir gainé extérieur Couleur: Noir Taille: diamètre inférieur de 5.2cm haut Diamètre minimal du site d'affichage 4.5cm de 1.4cm diamètre maximal du 2cm longueur maximale de la pente de 3.5cm Poids net: 30g Poids brut: 80g / 3pcs, 200g / 6pcs Utilisation: anneau ...
Taille
L'expédition vers l'Europe dure environ 10 à 15 jours.
Mots clés:
Ecran
Catégorie: Présentoir à anneaux en velours noir
Matériau: matériau composite interne, daim noir enveloppé à l'extérieur
Couleur: Noir
Taille: diamètre inférieur du site d’affichage 5.2cm élevé, diamètre minimal du site d’affichage 4.5cm, diamètre maximum de la longueur de la pente 1.4cm, 2cm
Poids net: 30g
Poids brut: 80g / 3pcs, 200g / 6pcs
Utilisation: affichage de la bague et admission

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avez vous des questions?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Découvrez nos autres produits!

English French German Italian Portuguese Russian Spanish Japanese
Search

Black Velvet Ring Finger Jewelry Holder Showcase Display Stands

: In stock

: WER

: Home

8.99
Category: Black velvet ring display stand Material: internal composite material, external wrapped black suede Colour: Black Size: bottom diameter of 5.2cm high 4.5cm display site minimum diameter of 1.4cm maximum diameter of 2cm slope length of 3.5cm Net weight: 30g Gross Weight: 80g / 3pcs, 200g / 6pcs Use: ring...
Size
Tags:
Display
Category: Black velvet ring display stand
Material: internal composite material, external wrapped black suede
Colour: Black
Size: bottom diameter of 5.2cm high 4.5cm display site minimum diameter of 1.4cm maximum diameter of 2cm slope length of 3.5cm
Net weight: 30g
Gross Weight: 80g / 3pcs, 200g / 6pcs
Use: ring display and admission

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
wowseastore.com
Has been added to the cart!