Bonne année! Temps d'arrêt logistique: 2.5-2.20. Coupon: SDJYK10 pour vous.
Rechercher

Sac à dos pour animaux de compagnie Sacs pour chiens 4 couleurs Chien Chat Pet Carrier Portable Head Out Double sac à bandoulière

: En stock

: AGIR MAINTENANT

: Produits pour animaux de compagnie

13.99
Informations sur l'article: TAILLE: S: 10.2x5x14.6 pouces; Convient pour animal de compagnie 2.5kg; M: 11.4x6.2x16.5 pouce; Convient pour 4.5kg pet Poids net: 0.4kg (S); 0.45kg (M) Quantité: 1 x sac à dos pour animal de compagnie sac à dos Matériel: Nylon + éponge + tissu Oxford * sac à la mode pour animaux de compagnie est spécialement conçu pour votre animal de compagnie belle. * Finition fine, durable et belle perspective. * Beau design et cool, le rendre détendu et pratique pour ...
Couleur
Green
Bleu
Pink
Jaune
Taille
L'expédition vers l'Europe dure environ 10 à 15 jours.
Mots clés:

Informations sur l'élément:

TAILLE:
S: 10.2x5x14.6 pouce; Convient pour 2.5kg animal de compagnie;
M: 11.4x6.2x16.5 pouces; Convient à l'animal de compagnie 4.5kg

Poids net: 0.4kg (S); 0.45kg (M)
Quantité: 1 x Sac à dos pour animal de compagnie
Matériel: Nylon + éponge + tissu d'Oxford

* Le sac de transport pour animaux de compagnie à la mode est spécialement conçu pour votre adorable animal de compagnie.

* Finition fine, durable et belle perspective.

* Beau design et cool, rendre détendu et pratique pour votre voyage avec le charmant animal de compagnie.

* Fenêtre en filet pour la sécurité, la ventilation et la visibilité, sangles d'épaule robustes et poignées de confort.

* Durable et lavable, bretelles entièrement réglables, peut être porté sur votre avant ou arrière.

* Convient pour: Chat, Mini caniche, Mini Schnauzer, Mini Teddy, animaux, Chihuahua, Yorkshire, Poméranie, Minlature Pinscher et autres animaux de taille similaire.



A Noter:
La différence de la méthode de mesure, s'il vous plaît note 1-3 centimètres de mal calcul en termes de taille.
En raison de différents moniteurs et méthodes de mesure, veuillez tolérer peu de couleurs.

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avez vous des questions?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Découvrez nos autres produits!

Happy New Year! Logistics downtime: 2.5-2.20. Coupon: SDJYK10 for you.
Search

Pet Backpack Dog Bags 4 colors Dog Cat Pet Carrier Portable Head Out Double Shoulder Bag

: In stock

: ACTNOW

: Pet Products

13.99
Item Information:SIZE: S:10.2x5x14.6 inch;Suitable for 2.5kg pet; M:11.4x6.2x16.5 inch;Suitable for 4.5kg pet Net Weight:0.4kg(S); 0.45kg(M) Quantity: 1 x Pet Carrier Backpack Bag Material:Nylon+Sponge+oxford cloth*Fashionable pet carrier bag is specially designed for your lovely pet. *Fine workmanship, durable and beautiful outlook. *Beautiful and cool design, make it relaxed and convenient for...
Color
Green
Blue
Pink
Yellow
Size
The shipment to Europe is about 10-15 days.
Tags:

Item Information:

SIZE:
S:10.2x5x14.6 inch;Suitable for 2.5kg pet;
M:11.4x6.2x16.5 inch;Suitable for 4.5kg pet

Net Weight:0.4kg(S); 0.45kg(M)
Quantity: 1 x Pet Carrier Backpack Bag
Material:Nylon+Sponge+oxford cloth

*Fashionable pet carrier bag is specially designed for your lovely pet.

*Fine workmanship, durable and beautiful outlook.

*Beautiful and cool design, make it relaxed and convenient for your trip with the lovely pet.

*Features mesh window for safety, ventilation and visibility, sturdy adjustable shoulder straps and comfort grip handle.

*Durable and washable;Fully adjustable straps;Can be worn on your front or back.

*suitable for:Cat, Mini poodle, Mini Schnauzer, Mini Teddy, animals, Chihuahua, Yorkshire, Pomeranian, Minlature Pinscher and other similar size pets.



Note:
The difference of the measurement method, please note 1-3 centimeters of miscalculation in terms of the size.
Due to different monitors and measurement methods,please allow little color tolerance.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question