Bonne année! Temps d'arrêt logistique: 2.5-2.20. Coupon: SDJYK10 pour vous.
Rechercher

Lampe-torche rechargeable de LED avec 12 / 24V Chargeur allume-cigare de voiture 300Lumen

: En stock

: KENO

: Amélioration de l'habitat

12.99
Source de lumière: CREE XP-G2 R5 LED Mode de lueur: 100% 50% Flash (8HZ) Luminosité: 100% -300lm 50% -160lm Flash-300lm Temps de travail: 100% -1H20Min 50% -3H Intensité du faisceau: 100% -5400cd 50% -2900cd Plage: 100% -146m 50% -107m Température de couleur: 6400K Hauteur de chute: 1m Type de batterie: batterie au lithium 16340 600mAh (batterie intégrée) Puissance de sortie: 4W Type de commutateur: push Temps de charge: .. .
L'expédition vers l'Europe dure environ 10 à 15 jours.
Mots clés:
lampe de poche,   DEL
Source de lumière: LED CREE XP-G2 R5
Mode de préchauffage: 100% 50% Flash (8HZ)

Luminosité:
100% -300lm
50% -160lm
Flash 300lm

Temps de travail:
100% -1H20Min
50% -3H

Intensité du faisceau de pointe:
100% -5400cd
50% -2900cd

Plage :
100% -146m
50% -107m

La température de couleur: 6400K
Hauteur de chute: 1m
Type de batterie: Batterie au lithium 16340 600mAh (batterie intégrée)
Puissance de sortie : 4W
Type de commutateur: pousser
Temps de charge: 2-3H
Puissance de charge: voiture charger 12-24V / 8HZ
Taille du produit: diamètre 28.2 (tête) * diamètre 20.8 (poignée) x116.5mm
Poids: grammes 68 (y compris la batterie au lithium)
Type de lentille: plate
Taille de la lentille: diamètre 23.8x14.2 (H) (mm)
Matériau de l'objectif: PC
Commutateur position: poignée

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Avis Clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avez vous des questions?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Happy New Year! Logistics downtime: 1.15-2.1. Coupon: SDJYK10 for you.
English French German Italian Portuguese Russian Spanish Japanese
Search

Rechargeable LED Flashlight with 12/24V Car Cigarette Lighter Charge 300Lumen

: In stock

: KENO

: Home Improvement

12.99
Light source: CREE XP-G2 R5 LED Glow mode: 100% 50% Flash (8HZ) Brightness: 100%-300lm 50%-160lm Flash-300lm Working time: 100%-1H20Min 50%-3H Peak beam intensity: 100%-5400cd 50%-2900cd Range: 100%-146m 50%-107m Color temperature: 6400K Drop height: 1m Battery type: 16340 lithium battery 600mAh (built-in battery) Output power: 4W Switch type: push Charging time:...
The shipment to Europe is about 10-15 days.
Categories:
All collection, ProductR
Tags:
Flashlight,   LED
Light source: CREE XP-G2 R5 LED
Glow mode: 100% 50% Flash (8HZ)

Brightness:
100%-300lm
50%-160lm
Flash-300lm

Working time:
100%-1H20Min
50%-3H

Peak beam intensity:
100%-5400cd
50%-2900cd

Range:
100%-146m
50%-107m

Color temperature: 6400K
Drop height: 1m
Battery type: 16340 lithium battery 600mAh (built-in battery)
Output power: 4W
Switch type: push
Charging time: 2-3H
Charging power: car charge 12-24V /8HZ
Product size: diameter 28.2 (head) * diameter 20.8 (handle) x116.5mm
Weight: 68 grams (including lithium battery)
Lens type: flat
Lens size: diameter 23.8x14.2 (H) (mm)
Lens material: PC
Switch position: handle

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question